24-03-2015 : Cavalier sur le podium à Wintershouse
Seniors 3 : Gebel saisit sa chance
En seniors 3 et juniors , les aînés ont effectué la loi, puisque la bonne échappée à 5 ne comprenait aucun junior. Même si au bout du compte, Thomas Weiss (Ste-Croix-en-Plaine), Vincent Mehn (Eckwersheim) et les Allemands Luca Henn et Sebastian Hechler appartiendront au top 10 du jour. La victoire sourit au Wittenheimois Hervé Gebel (39 ans), parvenu à s’extraire de la fugue en compagnie de Mathieu Nachbaur (37 ans). Loïc Cavalier régla le groupe de poursuite, alors que Semon (Noidans) et Garion (Nancy) rétrogradèrent dans le final.
Du côté des pass’cyclistes 1-2 , Christophe Muller (coureur sans club) disposa dans la montée finale vers la ligne d’arrivée de son généreux collègue de fugue, Pascal Vetter (Saverne). Chez les 3-4 , Pink sprinta un tour trop tôt et finalement, sous son nouveau maillot du Schweighouse Sprinter-Club, Stéphane Moutoueig gicla à bon escient.
Antoine Raugel (Eckwersheim) commence sans doute sa récolte au sein de la catégorie des cadets. Le Lorrain Alexy Tewes régla Bryan Huck (Haguenau) pour le bouquet des minimes , parmi lesquels Coralie Rehm (Val de Moder), bonne 6e , confirme sa forme façonnée au soleil de Fréjus.